Disney Infinity est un jeu vidéo où vous pouvez créer votre propre monde Disney, vous pouvez aussi vivre la véritable aventure que vos personnages préférés ont vécus...

Genre : action, création, plate-forme                                 
Sans-titre (8)

Disney Infinity

Jeu disponible sur : 3DS - PS3 - Wii - Wii U - XBOX 360 - MAC - PC

Pack de démarrage : de 60 à 70 € 

Deux Powers Discs : 4,99 €

Le pack de démarrage[1]

  • 1 jeu
  • 1 figurine de Jack Sparrow    
    Sans-titre (9)
  • 1 figurine de Sulli
  • 1 figurine de Mr.Indestructible
  • 1 socle lecteur
  • 1 Power Disc
  • 1 Trophée
  • 3 cartes

Les figurines

Vous avez trois figurines avec le pack de démarrage (Jack Sparrow, Sulli et Mr Indestructible). Vous pouvez avoir les Indestructibles au complet, Bob et Léon Bogue  de Monstres & Cie, Flash McQueen, Martin, Holly et Francesco de Cars, Davy Jones et Barbossa, de Pirates des Caraïbes, et le Lone Ranger et Tonto ! Et ce n'est pas fini, puisque d'autre figurines continueront à sortir ! Celles de Phinéas & Ferb, de Toy Story, des Mondes de Ralph et de L'Etrange Noël de Monsieur Jack vont arriver... Et quand on connais l'immensité des créations Disney, on peut déjà rêver aux milliers d'autres figurines qui vont suivrent, avec chacun leur propre monde de jeu, sans oublier celles de Marvel et de Star Wars  !
Sans-titre (10)

Figurines avec socle

Le socle

C'est le plateau hexagonal, votre base où placer tout votre Play Set : deux figurines, un trophée et plusieurs Powers Discs.

Celui de la version 3DS a deux emplacements pour un personnage et un trophée ou un Power Disc.

Les Powers Discs[2]

Vous en placez un ou deux sous la figurine pour booster sa vie, ses pouvoirs, sa force, sa vitesse... Mais vous povez aussi les placer sur le socle pour ajouter un objet dans la Toy Box, comme le décor de Nemo, la voiture de Mickey ou le pistolet de Stitch... Vous avez un Power Disc avec le Pack de Démarrage, mais ils existent aussi en pack de deux.

204px-Sans-titre (10)

Trophée

Les Trophées[3]

Ce bloc translucide se pose sur le socle et débloque les univers. Celui du pack de démarrage donne accès aux jeux de Pirates des Caraïbes, des Indestructibles et de Monstre Academy. D'autres Play Set vous offriront le trophée de Cars pour accéder à des courses en folie en tout genre, ou celui de Lone Ranger pour revivre l'aventure du film !

Le Mode Jeu[4]

Ici, les héros Disney ne se mélangent pas et chacun ne peut jouer que dans son propre univers. Mais chaque jeu est totalement différent ! Celui des Indestructibles est très axé sur l'action, la baston et la destruction... Celui de Pirates des Caraïbes est une fourmiliante aventure... Et celui de Bob et Sulli vous propose des missions loufoques et variées où vous vous servez même d'un lance-PQ pour éliminer vos adversaires ! Avec chaque trophée, vous découvrirez de nouveaux jeux, comme l'immense univers de courses de Cars ou l'univers infini de Toy Story !

Le Mode Toy Box[5]

La seule limite ici est votre imagination, puisque que vous pouvez tout faire ! Vous construisez votre univers comme vous voulez, en utilisant décors, textures, ciel, objets, véhicules, bâtiments, musique... Vous avez 200 élèments au départ, auxquels s'ajouteront tous ceux contenus dans les Powers Discs ou gagnés en jouant ! Vous réduissez ou agrandissez ces objets avec un pistolet et vous pouvez thématiser tout votre environnement dens l'ambiance d'un film comme, par exemple, celui de l'Etrange Noël de monsieur Jack ! Vous créez aussi des minijeux comme des courses ou des parties de foot ! Et vous intégrez tous les héros de n'importe quel univers Disney et Pixar qui peuvent s'éclater ensemble ! Vous jouez seul, à deux, et jusqu'à quatre en ligne où vous partagerez votre univers Toy Box, mais où vous pourrez aussi télécharger les mondes les plus populaires. Bref, vous n'avez pas fini de vous éclater la rétine !!!
Disney Infinity "Le héros c'est vous" Bande Annonce VF

Disney Infinity "Le héros c'est vous" Bande Annonce VF

Disney Infinity Bande Annonce VF

Disney Infinity Bande Annonce VF

Disney Infinity Le Pack Aventure Cars Bande Annonce VF

Disney Infinity Le Pack Aventure Cars Bande Annonce VF

DISNEY INFINITY Pack Aventure Pirates des Caraibes Bande Annonce VF

DISNEY INFINITY Pack Aventure Pirates des Caraibes Bande Annonce VF